Logo de IDH INTERNATIONAL-MALI - Mali
  • Publié le 29 janvier 2021
  • Recruteur : IDH INTERNATIONAL-MALI
  • Type de Contrat : cdi
  • Affectation : Indéfini
  • Date limite : 15/02/2021

Offre de formation en Gestion de Projet Humanitaire

Digijob Mali ne recrute pas. Nous ne faisons que vous présenter les offres de nos partenaires et celles disponibles en République du Mali.

IDH INTERNATIONAL MALI (PROGRAMME DE FORMATIONSE SPECIALISE ET CERTIFIANTE  2021)

L’année 2021, une année de mise en œuvre des projets par les ONG internationales au Mali et en Afrique

Le groupe, Investir Dans l’Humain (IDH International-Mali) à travers son nouveau programme de renforcement de capacités des jeunes de l’année 2021, offre un programme de formation de qualification et de perfectionnement dans le domaine de la :

GESTION DE PROJET HUMANITAIRE

Ce programme vise à rendre capables et opérationnels les jeunes qui désirent travailler dans les ONGs nationales ou internationales, dans les fondations, dans les institutions et dans les humanitaires.

Il vise à donner aux jeunes des outils nécessaires pour les projets, programmes et politiques de développement élaborés pour répondre aux besoins du développement durable, de la décentralisation, du développement des collectivités locales et territoriales.

Peuvent faire acte de candidature à la formation :

  • Les titulaires de niveau BT2, BAC, licence, maitrise master ou Doctorat de toute spécialité,
  • Toute personne ayant fait une première expérience dans une ONG,
  • Les animateurs des ONG, les planificateurs,
  • Toute personne qui ambitionne de faire carrière dans les organisations nationales, internationales et humanitaires et du développement ou toute personne qui désire créer son entreprise…

Pour postuler, veuillez envoyer uniquement votre CV à idh.mali@yahoo.com  ou vous rendre à notre siège à Kalaban Coro wéréda, sur la route de 30 m, face à la microfinance MICROCRED –BAOBAB.

Pour tout renseignement, veuillez appeler :   73 18 78 72   / 73 74 30 20

NB : Après le traitement des demandes, les candidats retenus pour la formation seront invités par l’administration de IDH - Mali pour une rencontre préparatoire.

Les résidents de l’intérieur ou les maliens de la diaspora pourront bénéficier de la même formation (par correspondance) sans être obligé de se déplacer.


~~ Recruteurs ~~